Gestion de Patrimoine – Défiscalisation – Placements – Crédits – Investissements Immobilier à Grenoble, Voiron et en Isère
Gestion de Patrimoine – Défiscalisation – Placements – Crédits – Investissements Immobilier à Grenoble, Voiron et en Isère

Présentation PatrimoniAlp Conseil

Présentation de la société

Après plusieurs années au sein d’un réseau national de mandataires indépendants dans un domaine similaire, la création d’un cabinet était la solution qui s’imposait afin de grandir dans mon métier et de proposer un conseil indépendant qui puisse répondre à mon sens des valeurs et de l’éthique.
Cédric JAILLON (Gérant)

Diplômé d’un Certificat de Conseiller en Gestion de Patrimoine. Titre reconnu par la Commission Nationale de la certification Professionnelle (publication au JO du 21 juillet 2009) en tant que diplôme RNCP de niveau II. Décision de France compétences du 10/10/2019 portant enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles. Enregistrement pour cinq ans, au niveau 6, sous l’intitulé “Conseiller en gestion de patrimoine”

PatrimoniAlp Conseil
45 Avenue Dugueyt Jouvin
38500 Voiron

L’obtention de ce diplôme m’a permis d’obtenir mes cartes professionnelles et de mettre, depuis bientôt 10 ans, mes compétences à votre service.

La société PatrimoniAlp Conseil, basée à Voiron, intervient sur le pays voironnais, Grenoble et son agglomération, et de manière plus générale en Isère.

Une étape de plus en 2021 avec l’ouverture du cabinet au 45 avenue Dugueyt Jouvin à Voiron

La société s’organise autour du Gérant, Cédric Jaillon, de Nathalie Mathieu en tant qu’assistante administrative et de mandataires indépendants travaillant toutes et tous ensemble pour trouver des solutions adaptées pour nos clients.

La société PatrimoniAlp Conseil, inscrite à l’ORIAS (registre des intermédiaires d’assurance), est également membre de l’ANACOFI et de l’ANACOFI-CIF. Cette chambre de métier a pour vocation de fédérer les conseils financiers et de les représenter au niveau national.

images

L’ANACOFI vérifie, entre autres, la conformité règlementaire de ses membres, vis à vis des dispositions et recommandations de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) et de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel). Elle a entre autre un siège à la FECIF, association qui représente la profession auprès des instances européennes.

8f94b12dDEFAULT

Le processus de relation client (entrée en relation, questionnaire patrimonial et profil investisseur, lettres et rapports de missions) fait partie intégrante de cette démarche qui vise à améliorer la transparence des professionnels du patrimoine et l’information délivrée aux clients.