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PatrimoniAlp Conseil s’engage à protéger et à assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles de ses Clients conformément au RGPD, notamment en prenant toutes précautions utiles pour empêcher que ces données soit déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

En particulier, les données personnelles des Clients, avec l’accord signé du client, peuvent être transmises aux prestataires et partenaires contractuels qui, en qualité de sous-traitants au sens du RGPD, interviennent et contribuent directement à la gestion des demandes et pour lesquels il est absolument nécessaire d’accéder aux données personnelles renseignées par le Client. Client qui a, en amont, donné son autorisation via la signature d’un mandat de recherche permettant à PatrimoniAlp Conseil de l’aider dans son projet immobilier et/ou financier. Les sous-traitants ne peuvent agir que sur instruction de PatrimoniAlp Conseil.

Les données personnelles des Clients sont collectées pour les finalités suivantes :

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  • l’information des Clients relative aux offres et informations commerciales en lien avec la marque ;
  • le renforcement et l’amélioration de la communication du Site Internet et de la marque par l’envoi, notamment, de newsletters et d’offres spéciales ;
  • l’amélioration et la personnalisation des services proposés aux Clients ;
  • le respect des obligations légales et réglementaires.

Les données personnelles du Client ne sont conservées que pour la durée strictement nécessaire au regard des finalités précédemment exposées.

Conformément au RGPD, le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant (ci-après les « Droits Informatique et Libertés »).

Le Client peut communiquer à PatrimoniAlp Conseil des directives particulières dans lesquelles il ou elle définit la manière dont il ou elle entend que soient exercés, après son décès, les Droits Informatiques et Libertés conformément au RGPD.

 

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